Samedi 8 décembre
Mehdi (11)
Après la douche, nous remontons au bar pour prendre une collation bien méritée.
Un divan est disponible dans l’espace fumeur, nous nous y installons.
- Que bois-tu ? Demandé-je à Mehdi
- Et toi ?
- Un Ice-tea
- Ok, la même chose pour moi. Attends je vais les chercher.
- Comme tu veux.
Mehdi se lève pour aller chercher les boissons au bar, je le suis du regard. J’aperçois le jeune garçon qui nous avait salués à notre arrivée dans les vestiaires, il se dandine au son de la musique, un verre dans une main, une clope dans l’autre. Il me voit aussi et se dirige dans ma direction tout en continuant sa danse du ventre. Ses contorsions sont telles que sa serviette se détache de ses reins laissant voir ainsi aux spectateurs qui le sifflent un petit sexe surmonté d’un léger duvet châtain. Il dépose son verre sur la table qui se trouve près de notre divan et après s’être retourné, il se penche pour ramasser sa serviette m’offrant ainsi le spectacle de son petit cul de poupon à la peau de pêche. Quelques petits poils entourent un anus parfaitement dessiné. Il se relève et se retourne vers moi.
- Tu es seul ?
- Non, mon ami est allé chercher les boissons.
- Quelle poisse. Pourquoi est-ce si difficile de trouver un homme libre ?
- Difficile ? Mais non, je suis sûr qu’il y en a plein ici qui ne demande qu’à te baiser.
- Bof, je veux dire trouver un homme bien. Tu sais que tu me plais beaucoup. J’ai flashé sur toi dès que je t’ai vu.
- C’est sympa. Tu n’es pas mal non plus.
- Tu veux venir dans une cabine avec moi ?
- Je t’ai dis que je ne suis pas libre, je suis avec mon ami aujourd’hui.
A ce moment, Mehdi revient avec les deux verres d’ice-tea.
- Bonjour mon chou, tu sais que tu as de la chance ?
- De la chance, moi ? pourquoi ?
- D’avoir un si beau mec viril.
- Oui, c’est vrai, c’est une chance de le connaître, lui répond Mehdi en s’asseyant.
- Je t’envie de pouvoir baiser avec lui.
- Oui, il est bien, répond Mehdi en me donnant un chaste bisou sur la bouche.
- Humm, c’est beau l’amour. Je peux aussi en avoir un ?
- Un pareil, oui ! répond Mehdi.
- Humm, je suis en manque de câlins.
Le petit gars se penche vers Mehdi et l’embrasse sur la bouche puis il se penche vers moi et, semblant se trébucher, se laisse tomber sur mes genoux. Il s’accroche à mon cou et me roule un patin fougueux.
- Hé doucement, lui dit Mehdi.
- Tu es jaloux ? Il me plaît trop. Tu ne voudrais pas me le prêter ?
- Il fait ce qu’il veut.
- Tu vois, il n’est pas jaloux, ton copain. Il veut bien que tu viennes baiser avec moi.
- Non, je ne baise pas sans lui.
- Il ne me dérange pas, on peut aussi aller à trois. Vous êtes d’accord ?
Nous nous regardons, Mehdi et moi, comme pour nous concerter sur la suite à donner à cette invitation.
- Pas tout de suite, on se repose un peu. Le temps de boire notre verre à notre aise, lui répond finalement Mehdi.
- Ok, pour moi ça va. Je peux m’asseoir avec vous ?
- Oui
- Merci. Poussez-vous, je me mets entre vous deux.
- Oui, voilà assieds-toi
- Vous vous appelez comment ? Moi, c’est Cédric.
- Jean
- Mehdi
- Vous êtes un beau couple, vous allez bien ensembles. J’aimerais bien faire un couple comme vous.
- Ca viendra bien un jour. Tout vient à point à qui sait attendre.
Ses mains se promènent sur nos genoux et sur nos cuisses, et nous nous laissons faire tous les deux. Nous répondons à ses caresses en posant nous aussi une main baladeuse sur ses cuisses. Encouragé, il aventure sa main vers mon entrejambe et s’empare de mon sexe qu’il caresse délicatement sous la serviette. Je veux moi aussi lui toucher le sexe mais la main de Medhi s’est déjà emparée de la petite queue chaude.
- On y va ? demande Cédric.
- Oui, répond Mehdi.
Nous terminons nos verres et nous levons pour nous diriger vers une cabine. Nos tiges dressées sous les serviettes attirent l’attention des mecs qui nous regardent sortir du salon-bar avec un petit sourire entendu.
Arrivé dans la cabine, Mehdi enlève sa serviette, l’étend sur le matelas et se couche sur le dos. Nous l’imitons, et nous couchons de part et d’autre de lui. Je me mets tête bêche pour m’occuper de sa queue pendant que Mehdi lui caresse le torse en regardant ce que je fais. Cédric se retourne vers moi pour s’emparer de mon sexe. Il le caresse un peu, le décalotte et le prend en bouche pour le sucer. Un peu délaissé, Mehdi se retourne pour joindre sa bouche à la mienne sur la queue du petit gars.
Abandonnant la fellation de ma pine déjà bien dressée, Cédric fait un quart de tour sur le matelas et s’empare du sexe de Mehdi qu’il commence à sucer, repliant les jambes, il esquive un mouvement du cul dans ma direction pour me faire comprendre quelle est son intention. Je me retourne et, après avoir ouvert un sachet de gel que je répands sur son anus, je lui doigte l’anus pour le dilater.
Quand son petit cul est bien préparé, je le fais mettre à 4 pattes. J’ouvre un nouveau sachet de gel et en fait couler quelques gouttes sur le sexe de Mehdi à qui je donne un préservatif. Celui-ci a tôt fait d’enfiler la protection et d’introduire son sexe bandé dans le fion chaud de Cédric. Je les regarde faire en me masturbant légèrement pour maintenir mon érection. Je m’enduis de lubrifiant et mets une capote. Quand je suis prêt, Mehdi se retire pour me laisser la place. Le petit trou est déjà bien préparé et je dispose mon gland face à l’anus ouvert. J’empoigne Cédric par la taille et, d’un coup de reins m’enfonce en lui. Il laisse échapper un long gémissement plaintif. Il encourage mes coups du boutoir par des petits cris de jouissance :
- Ah… oui… humm… oui… ah… c’est bon…
Quand je me retire pour laisser place à Mehdi, Cédric se retourne, se couche sur le dos et soulève ses jambes qu’il ramène derrière lui pour nous donner accès à son cul.
Mehdi prend place à genoux derrière le cul de Cédric qui rabat ses jambes sur les épaules de mon ami.
Je me positionne alors à quatre pattes au dessus de Cédric pour m’occuper de sa queue et la sucer pendant que Mehdi s’occupe de son cul. Cédric relève légèrement la tête pour s’occuper de mon sexe. Il suce merveilleusement bien.
Après quelques moments, je sens que je ne vais plus pouvoir tenir longtemps. Je me relève la queue en feu pour me soustraire de la bouche gourmande.
En me voyant levé, Mehdi se retire du cul qu’il est en train de limer et Cédric me tend une nouvelle capote. Je prends le temps nécessaire à faire tomber la tension pour m’enduire de lubrifiant et enfiler le préservatif, puis je me positionne entre les cuisses du jeune gars, je lui lubrifie l’anus déjà bien dilaté qui n’a plus besoin de ce complément de gel. Je me couche sur lui et mon sexe hyper gonflé s’enfonce sans difficulté jusqu’à la garde dans le petit trou d’amour.
Medhi vient alors se placer derrière moi. Il m’écarte les fesses et me lubrifie l’anus avant de se coucher sur moi en m’enfonçant le dard dans le fion.
Ses coups de butoir sont vigoureux, frénétiques. A chaque fois qu’il s’enfonce en moi, ma queue se plonge plus profondément dans les entrailles de Cédric qui pousse des gémissements de plaisir.
Je ne peux bientôt plus me retenir. Ma queue se contracte et explose dans le cul du petit gars qui ne peut retenir un long râle en jouissant sur mon ventre. Aussitôt après, Medhi s’affaisse en tremblant sur moi. Les contractions de son sexe sur mon anus me font comprendre qu’il a joui à son tour.
A suivre...
Si vous aimez cette histoire écrite par Jean dites-lui en laissant un petit message.
Passez aussi faire un tour sur son blog : D-Blog Gay pour homo
Bon week-end de plaisirs gays
Intermède du week-end sur le Sex Gay Blog des Copains
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires