Samedi 28 Juillet
Aventures de vacances (4)
Ce mec est un vrai pro. Il m’a fait jouir comme jamais, j’en ai partout et de grosses giclées se sont écrasées sur la boîte à gans. Il en a aussi plein la main, ce qui est plutôt embêtant pour conduire : il va en mettre sur le volant… Du moins, c’est ce que je crois avant de le voir lécher sa main sans manifester aucun dégoût. Au contraire, il semble aimer ça d’après ce que je peux voir à sa mimique.
- Délicieux ton jus, me dit-il avec son grand sourire satisfait, j’en reprendrais volontiers tout à l’heure.
Nous approchons pourtant de l’endroit où il doit me décharger. Il est à peine 16 heures et si j’ai autant de chance pour le prochain lift, je serai loin ce soir. A moins qu’il ne décide de descendre avec moi jusqu’à la Côte d’Azur où j’espère arriver le plus vite possible. Pourquoi pas en fin de compte ? Nous sommes vendredi, il a tout le week-end devant lui pour faire l’aller-retour. Je lui fais part de cette réflexion mais ses projets sont différents.
- Non, ce serait trop beau mais c’est impossible, me répond-il en riant. J’ai mieux à te proposer. Personne ne t’attend et tu n’as nulle part où dormir ce soir. Je t’emmène chez moi pour cette nuit et pour la suite, tu peux compter sur moi pour te trouver un chauffeur qui te conduira là où tu veux aller.
L’idée est séduisante, après quelques instants de réflexion, j’accepte son invitation.
Nous voici devant son pavillon. Comme nous sommes toujours à poils, il me fait remettre rapidement mon short pour ouvrir la porte du garage et la refermer derrière lui. Le garage est un sous-sol, il me fait monter devant lui. J’ai à peine gravi quelques marches que ses mains m’agrippe par le short qu’il baisse d’un coup sec. Il s’en faut de peu que je ne trébuche
- Hummm, ton petit cul poilu me met en appétit, je sens qu’on va passer une bonne soirée ensemble.
Arrivé sur le pallier, je m’arrête ne sachant où aller. Il se place derrière moi, m’entoure de ses bras, me caresse le torse, je sens son sexe se caler entre mes fesses, bien bandé, et ses lèvres se poser sur mon cou.
- C’est par là, me dit-il, en restant collé derrière moi et en me faisant avancer vers une des portes.
Nous entrons, c’est la chambre. Tout est propre et bien rangé. Il m’invite à essayer le lit pour voir si ça me conviendra pour la nuit. Il enlève la chemise qu’il avait jusque là gardée sur ses épaules, découvrant ainsi son torse légèrement velu. Couché sur le dos, je le regarde avec admiration.
- Alors, comment trouves-tu le lit ? Confortable ? Tu crois que tu y dormiras bien ?
- Oui, c’est parfait, ça me conviendra parfaitement.
Il vient se coucher à côté de moi, me caresse tout le corps, m’embrasse à pleine bouche. C’est merveilleux, je vis un véritable rêve. Plus rien n’existe que ce bonheur d’être dans les bras de cet homme.
Il se couche sur moi, son sexe bandé se frotte contre le mien. Il fait de légers vas-et-viens tout en continuant à m’embrasser.
Nous sommes enlacés, les bouches soudées l’une à l’autre pendant que nos langues se caressent, mon sexe masturbé par le sien est bandé au maximum, il s’échauffe tellement que je ne peux pas me retenir longtemps. Je gémis, j’explose. Il se presse davantage le sexe contre le mien, je sens ses secousses qui se joignent aux miennes et le flot chaud de son sperme qui inonde mon bas ventre. Nous restons ainsi l’un sur l’autre pendant un long moment puis il se redresse, son sexe luisant à hauteur de mon visage et sa bouche au niveau de mon ventre qu’il nettoie en le léchant depuis le nombril jusqu’au sexe qu’il prend complètement en bouche. Je me redresse légèrement pour faire de même avec son sexe légèrement ramolli qui m’offre les dernières gouttes d’une liqueur au goût d’amande amère.
A suivre…
Bon week-end d'été
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires