Aventures de vacances

Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 00:00

Samedi 22 septembre

Aventures de vacances (11)

A l’invitation de Patrick, après avoir quelque peu branlé ma queue pour lui donner la rigidité nécessaire, je m’allonge de tout mon corps sur son dos et fais glisser ma tige entre ses fesses à la recherche du trou d’amour. D’un mouvement de cul comme seuls les hommes habitués à la sodomie peuvent le faire, mon ami amène immédiatement son anus affamé sur mon gland dilaté qui pénètre aussitôt dans la chaude gaine humide qui ne lui oppose aucune résistance.
- Ah oui, c’est bon, enfonce-toi bien à fond, me susurre-t-il en soulevant le cul pour gober ma pine dans toute sa longueur à l’intérieur de ses entrailles.
Serrant les fesses pour bien retenir ma biroute dans son cul gourmand, il commence un va et vient de l’arrière train pour donner la cadence de l’enculade. Avec la même ardeur, il suce et branle le gros sexe poilu du chauffeur routier qui malgré tout, laissant de temps en temps échapper de légers soupirs, continue à conduire son poids lourd comme si de rien n’était.
Couché tout du long sur le dos de mon copain, les mains sous sa poitrine qui lui titillent les tétons, les lèvres posées amoureusement sur son cou, j’ai pris le rythme qu’il m’a donné et poursuis les vas et viens de mes reins contre les siens. Je découvre le plaisir de sortir entièrement du nid, la sensation du gland qui passe et repasse par la porte étroite de l’anus, la chaleur bienfaisante des entrailles de mon bienaimé à chaque fois que mon tube se plonge au plus profond du conduit humide, les contractions de ses fesses sur ma tige au moment où mes couilles s’écrasent sur son gland mouillé.
On ne dit rien, trop occupé chacun à notre tâche : le chauffeur avec les yeux rivés sur la route, Patrick qui ballade ses mains dans la toison noire du camionneur en lui pompant avidement la queue, et moi qui suis si bien enfoncé dans mon nouvel amant et qui rêve déjà d’un amour éternel.
Seuls quelques gémissements se perdent dans le ronronnement du moteur et le sifflement des pneus sur la route.
Je suis bien, heureux, le bonheur total, le temps n’existe plus, le monde alentour n’est plus qu’une illusion, il n’y a plus que cet instant où je me réalise en tant qu’homme pénétrant pour la première fois un autre qui sera à jamais « mon » homme.
La tête me tourne, le sang ne fait qu’un tour dans mes veine, je suis pris d’un prodigieux vertige semblable à celui de ma première jouissance quand j’avais onze ans, mon sexe explose dans le corps de mon ami sur lequel je m’affaisse.
Avec ses fesses et son anus, il me comprime le sexe, comme s’il n’en voulait rater aucune goutte, tout prendre en lui et tout garder. Il a senti ma jouissance qu’il a accompagnée d’un long gémissement et d’un langoureux « oh oui, c’est bon ».
Ma jouissance a décuplé son ardeur à branler et sucer le camionneur qui jouit aussitôt après en criant un long et plaintif « noooooooooooon ». Les giclées arrosent le visage de Patrick, viennent s’écraser sur les cuisses, le ventre, le torse et dans les poils du camionneur, dégouline enfin sur la main du grand blond qui continue à branler la grosse bite en la comprimant au maximum pour en extraire toute la sauce.
Après s’être assuré qu’il n’y avait plus rien à retirer du mandrin du chauffeur, Patrick se relève m’obligeant ainsi à retirer mon sexe ramolli de son joli petit cul puis, assis jambes écartées entre le routier et moi, il se termine rapidement par une vigoureusement branlette.

A suivre l'année prochaine...

Bon week-end

Retrouve-nous sur Espace Gay Sexe

Par Jean - BFG - Publié dans : Aventures de vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Pères et Fils Gays

Vous aimez les hommes nettement plus âgés ou plus jeunes que vous ?

Alors, ce réseau intergénérationnel est fait pour vous !

"Pères et Fils Gays" est un réseau interactif et participatif destiné à créer des liens entre jeunes hommes adultes et hommes mûrs, et à permettre d'échanger fantasmes et expériences sur le sujet.

ATTENTION : Ce réseau est réservé aux hommes âgés de plus de 18 ans dûment motivés.

AUCUNE INSCRIPTION N'EST ACCEPTÉE SANS IMAGE DE PROFIL (PICTURE) PERSONALISÉE (pas nécessairement personnelle).

 

p-f-101

BFG-2007

Images Aléatoires

  • 09-11.jpg
  • 09-15.jpg
  • 15-03.jpg
  • 25-07.jpg
  • 11-1.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés