Samedi 15 septembre
Aventures de vacances (10)
Pendant que je me déshabillais, le camionneur, tout en tenant le volant d’une main, aidait Patrick à se dessaper, lui déboutonnant son short pour lui sortir le paquet et commencer une lente masturbation de sa tige.
- Hummm, c’est de la belle marchandise tout cela, dit-il en regardant le sexe tendu qu’il manipulait.
Peu farouche, Patrick se laisse manipuler par la grosse main velue du transporteur routier, il l’encourage en lui caressant la cuisse puis en passant sa main pressante sur la tige durcie qui pointe au travers du short en nylon de notre conducteur.
La forme de la teub du gros nounours branlée par Patrick à travers le nylon est bien visible, pas très longue mais assez épaisse. Une tâche humide et foncée sur le rouge vif du short ne laisse planer aucun doute sur l’état d’excitation dans lequel se trouve notre chauffeur. Patrick s’en réjouit, s’en amuse en titillant du bout des doigts le gland du bonhomme à travers le tissu mouillé. Il le malaxe et le fait mouiller davantage au point que des gouttes de pré-cum perlent à travers le nylon. Patrick le récolte sur son doigt pour le lécher après l’avoir passé sous son nez pour en apprécier l’odeur. Aussitôt après, il reprend le paquet du chauffeur en main et, toujours à travers le tissu de short le malaxe, en comprime à nouveau le gland pour faire apparaître de nouvelles gouttes de liquide séminal qu’il récolte à nouveau sur son doigt pour me le passer sous le nez avant de me le mettre en bouche.
- Quelle bonne odeur de mâle, quel bon goût épicé, dis-je.
- N’est-ce pas, tu veux voir d’où ça vient ? me répond Patrick en plongeant la main à l’intérieur du short pour en ressortir aussitôt avec le gros sexe du poilu.
Le chauffeur se soulève légèrement le cul pour permettre à Patrick de lui ôter complètement le short.
Pendant cette opération de déshabillage, il a quelque peu ralenti l’allure de son bahut qui s’est légèrement déporté sur la gauche provoquant un coup de klaxon furieux d’un automobiliste surpris.
Sans rien dire, Patrick s’est penché vers le gland rose couvert de mousse blanchâtre pour le sucer.
Seul dans mon coin, je regarde la scène mais je n’y trouve pas mon compte. Surtout que, comme Patrick a complètement englouti la pine du gros poilu dans sa bouche, je ne vois plus rien.
Je m’empare donc de la queue de mon copain, me penche vers elle pour la sucer et lui triturant les couilles.
- Hé, vas-y doucement, dit le chauffeur en s’adressant à son suceur. N’oublie pas que je conduis et que je dois faire attention à la route.
- Quoi ? Tu veux que je te laisse ? lui demande Patrick.
- Non, tu peux continuer à me sucer, ça fait du bien, mais il faut faire attention à ne pas gêner mes mouvements. Mets-toi autrement, ce sera plus facile.
- Comment veux-tu que je me mette ?
- Couche-toi sur la banquette avec ta tête entre mes jambes, ainsi j’aurais toute la place nécessaire pour les mouvements de conduite et tu ne me gêneras pas ?
- Et moi alors ? Qu’est-ce que je fais et où je me mets ? Interviens-je timidement.
- Toi ? Et bien, tu t’occupe de son cul et tu te mets au dessus de lui.
Finalement, l’idée n’est pas mauvaise et la position plutôt confortable. Pendant que Patrick suce, je m’installe à 4 pattes derrière lui, tête baissée vers ses fesses et sa queue à moitié décalottée qui apparaît entre ses cuisses écartées.
Les fesses de Patrick sont un vrai régal, parfaitement galbées et douces comme du velours. Je les caresses, les lèches, les écartes de mes mains pour lécher la raie, humidifier l’anus, le caresser, le lécher, le forcer du bout de la langue, l’humidifier encore, le titiller du doigt qui doucement s’y introduit.
Il apprécie, soulève la croupe comme pour m’inviter à aller plus loin.
Je l’humidifie à nouveau de salive, y enfonce davantage le doigt qui n’a aucune difficulté à le dilater.
- Chipote pas tant, vas-y prends moi, t’en meurt d’envie et moi aussi, me dit Patrick en léchant le sexe épais de notre chauffeur qui se fait sucer impassiblement, les yeux fixés sur la route.
A suivre...
Bon dernier week-end d'été
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires