Samedi 6 octobre
6
06
/10
/Oct
00:00
Samedi 06 octobre
Mehdi (2)
Medhi n’a pas connu son père qui est parti juste après sa naissance sans plus jamais donner signe de vie. Toutes les démarches qu’il a faites pour le retrouver, y compris un appel à une célèbre émission de télévision, se sont montrées infructueuses.
Les amants de sa mère se sont succédé. Certains ne faisaient que passer le temps d’une soirée. Sa mère le mettait alors très tôt au lit et il pouvait entendre les rires, les gémissements et les cris de jouissance qui lui parvenaient de la pièce voisine.
D’autres restaient plus longtemps, quelques semaines ou quelques mois, ou s’installaient même avec toutes leurs affaires. Certains se mettaient vite à leur aise. Il n’était pas rare qu’il les voit déambuler à moitié nus dans la maison, sans s’inquiéter de sa présence, sa mère en petit string qui ne cachait pas grand-chose de sa toison d’or et les hommes en slip ou en caleçon à ouverture béante d’où s’échappait parfois un sexe en chaleur.
- J’ai encore bien en mémoire cette image d’un immense sexe veineux avec un volumineux gland décalotté rouge vif et luisant qui sort d’un caleçon blanc, me dit Mehdi. C’était un grand fort homme tout poilu, et je le vois encore s’approcher de ma mère, se frotter contre son string en dentelle puis, d’un seul coup, le baisser et enfoncer son pieu dans la touffe de ma mère. Je revois aussi ma mère qui l’empoigne par les fesses pour le serrer contre elle puis qui lui baisse le caleçon. Je revois ces grosses fesses toutes poilues qui se contractent et se décontractent. J’avais peut-être 8 ou 9 ans à l’époque.
- Et ils ont baisé ainsi devant toi sans être gênés ?
- Oh, vous savez, ma mère ne s’est jamais beaucoup intéressée à moi. Vous pensez bien qu’à ce moment-là, j’étais le dernier de ses soucis.
Medhi s’arrête un instant de raconter pour prendre son verre et boire un gorgée de bière. Une larme coule le long de sa joue.
- Et qu’à tu fais alors en voyant ça ?
- Oh, je ne me souviens plus bien. Je suis resté planté là à les regarder. Il s’est avancé avec elle jusque la table où elle s’est couchée et il l’a niquée sous mes yeux.
- D’habitude, on découvre ce genre de scène en regardant Canal+ le soir quand les parents ne sont pas là.
- Oui, moi, c’est ma mère qui faisait Canal + en direct à la maison.
Il s’arrête à nouveau pour prendre une gorgée de bière.
- Vous savez, il y a eu pire. Quand j’avais 12 ans, elle s’est mise avec un prof de gym, Gilbert. Pas mal bâti, le bonhomme, musclé comme un athlète et rasé de la tête aux pieds. Il n’était pas méchant, mais alcoolique comme pas possible. Il buvait une bouteille de Whisky par jour et tout le reste aussi à côté, de la bière et du vin.
- Ce n’est pas évident ça, l’alcoolisme, et ta mère le supportait.
- Elle en était bleue. Au début, elle le sermonnait un peu, elle voulait qu’il arrête de boire, puis finalement, c’est elle qui s’y est mise aussi. C’est à ce moment-là que ça a commencé à déconner ferme.
- J’imagine bien.
- Je ne sais pas si vous pouvez imaginer. Ils étaient bourrés tous les soirs puis ça dégénérait en parties de sexe auxquelles je ne faisais même plus attention. Je me callais dans mon coin pour essayer de regarder la télé mais je les entendais rigoler et gémir, et ils faisaient tellement de bruit que je n’entendais plus rien de la télé que je devais faire crier pour suivre les films.
- Ca ne devait pas être marrant…
- Non, mais j’en ai appris des choses, parce que je ne pouvais pas faire autrement que les regarder de temps en temps, à crier et rigoler comme ils le faisaient. Je vous assure que j’en ai vu des choses, je peux même dire que j’ai tout vu : des fellations, des cunnilingus, des sodomies, des éjaculations faciales, et pire encore.
- Pire encore ?
- Oui, quand ils s’amusaient avec des bouteilles vides. Tous les trous étaient bons pour les y enfoncer. C’était Gilbert qui s’amusait à l’enfoncer dans le vagin ou dans le cul de ma mère pendant qu’elle le suçait, et j’ai aussi vu ma mère l’enfoncer dans le cul de Gilbert qui lui broutait la chatte.
- Et ils faisaient tout ça devant toi ?
- Oui, je vous dis, ils s’en foutaient pas mal de moi, c’est comme si je n’existais pas. Pendant toute cette période, j’ai dû m’occuper tout seul de tout. Même pour les repas, je devais les faire moi-même, puis aussi faire le ménage et nettoyer toutes leurs saloperies. Parce que, à part boire, fumer et baiser, ils ne faisaient rien. Et je ne vous dis pas toutes les saloperies qu’ils laissaient partout : des bouteilles vides, des verres, des cendres et des mégots partout, des flaques de vin et de bière ou de whisky séchées, et pire encore parce que je ne sais pas si vous savez, quand on boit trop on finit par être malade et il leur arrivait de dégobiller et c’est moi qui devais tout ramasser.
Il s’arrête de nouveau pour prendre une nouvelle gorgée de bière. Les larmes lui reviennent au visage.
- Avec Sabine, ça recommence pareil. Elle boit et elle fume toute la journée dans son fauteuil et ne veut plus rien faire. Elle laisse tout traîner partout et c’est moi qui dois tout faire. Exactement la même chose que ma mère, sauf que Sabine, pour le sexe, c’est tintin. Ca fait trois mois que je ne peux plus la toucher et je ne peux même pas lui demander de me faire une fellation, elle refuse et me dit que je suis un dégoutant personnage qui ne pense qu’à ça et que je ferais mieux de penser à l’enfant qui va venir. Mais l’enfant, je n’arrête pas d’y penser. C’est parce que je ne veux pas qu’il connaisse ce que j’ai connu que je suis encore là, sinon ça fait déjà longtemps que je serais parti.
- Oui, je comprends mais il n’y a pas que l’enfant. Tu dois penser aussi à toi.
Il a repris une nouvelle gorgée et les larmes continuent de couler sur son visage. Il prend un mouchoir dans sa poche et souffle fortement pour se dégager le nez. Sa tristesse me fait pitié et j’ai envie de le prendre dans mes bras tant il m’émeut.
- Je n’en reviens pas de ce que tu me racontes avec ta mère, c’est inimaginable. Je n’aurais jamais pu croire que de telles choses puissent se passer dans les familles.
- Et pourtant, je vous assure, c’était comme ça.
- Et tu avais 12 ans à l’époque. Tu n’étais plus vraiment un enfant. Ca a dû te travailler de voir des choses comme ça.
- Oui. Au début non. Je trouvais ça dégoutant tout ce qu’ils faisaient. Puis par après, ça a commencé à me faire de l’effet et c’est là, en les regardant, que j’ai commencé à me branler.
- Au début, je ne le faisais pas tout de suite et c’est quand j’étais dans mon lit que je commençais à me branler en me repassant les images. Ensuite, j’ai pris l’habitude de le faire en les regardant distraitement. J’étais en pyjama dans mon coin, je regardais la télé puis en entendant leurs rires et leurs cris, je commençais à plonger la main dans le pantalon et à m’astiquer. Quand j’entendais Gilbert qui jouissait, je jouissais aussi. Mais en silence, moi. Je ne criais pas comme eux.
- Ils ne se sont jamais rendu compte de rien ?
- Non, je vous l’ai dit, ils s’en foutaient pas mal de moi.
- Et tu jouissais dans ton pyjama ? Ca devait coller après.
- Oui. Je me suis vite rendu compte que c’était dégoutant comme ça et alors je ne me suis plus gêné pour la sortir et juter par terre. De toute façon, ils ne faisaient pas attention à moi. Donc je pouvais me branler sans qu’ils ne s’en aperçoivent.
- Et ils n’ont jamais rien vu ?
- Si lui, un jour il l’a vu et c’est là que ça a commencé.
A suivre...
Bon week-end
Retrouve-nous sur Espace Gay Sexe
Y en a ki sont quand même des belles saloppes :-(
Elles feraient bien de s'occuper de leurs gosses au lieu d'avoir le feu au cul ou alors y a pas a en faire :-(
J'attends la suite avec impatience... Ce jeune a les larmes aux yeux en racontant son histoire??? Tu me diras, chacun prend la vie comme il peut...
Il a du bol, il a pu tout mater lui, pendant que d'autres se faisaient chier à tout entendre sans rien voir... J'aurais bien maté le dernier mec de ma mère, tout ce qu'il avait pour lui était son physique... Manque de bol, je ne pouvais voir de lui que sa connerie... lol
Bref, j'espère que lhistoire va aboutir en des trucs qui laisseront la mère de côté??? lol