Mardi 16 octobre
2
16
/10
/Oct
00:00
Mardi 16 octobre
Salut très amical à tous les amis du blog...
Si j'ai bien compris un message que je viens de recevoir par mail, un ami Africain à beaucoup souffert de l'article posté sur ce blog mardi dernier. Les propos de la première phrase étaient tellement violents et insultants pour lui qu'il n'a pu les supporter et qu'il n'a sans doute pas lu la suite. Il a cru ainsi que je m'en prenais personnellement à lui. J'en suis navré et je suis très peiné de l'avoir involontairement blessé. D'autant que l'objet du message était de montrer combien le racisme pouvait être répugnant.
Cet article n'était pas de moi, je n'ai fait que le retransmettre et je ne pouvais pas imaginer qu'il blesserait une personne avec laquelle je voulais justement manifester ma solidarité. A force d'être harcelés par des propos et des comportements racistes, certains deviennent très sensibles et réagissent au premier mot qu'ils ressentent comme une agression. Peut-on leur en vouloir ? Non ! On n'imagine jamais assez les ravages du racisme dans le coeur et l'esprit de nos amis qui en sont victimes.
Je souhaite présenter ici publiquement mes plus vives excuses à cet ami blessé inutilement et l'assurer de toute mon amitié et de tout mon respect.
Bonne journée...
Retrouve-nous aussi sur Espace Gay Sexe
Par Jean - BFG
-
Publié dans : bfg-blog
1