Branle & Fantasmes Gays

Samedi 27 Janvier

Petite histoire du samedi

Je m'appelle René, j'ai une quarantaine d'années, je suis bi marié,  j'ai 2 fils, Thierry 18a et Laurent 19 ans, je suis visiteur commercial et je pars souvent en mission en province pour 2 semaines laissant femme et enfants avec regret.
Ce jour-là, ayant terminé mon travail plus tôt que prévu, je rentre chez moi, mais je ne pensais pas voir ce que j'allais voir.
J'ouvre le portail, j’entre par le sous sol, je me mets à l'aise et  me déchausse, j'entends un peu de bruit, la télé sans doute, Thierry doit la regarder. Par la porte du salon entrouverte, je peux apercevoir qu'il regarde un film porno. Gêné de le surprendre, je ne me fais pas voir d'autant qu'il n'est pas seul, son copain Éric est assis sur le fauteuil à côté de lui. Me sentant de trop je vais me retirer quand on sonne à la porte.
Thierry va ouvrir, c'est Romain, un autre de ces copains :
- Salut ! Ça va ? Tu veux rentrer, je suis avec Éric, on mate un film de cul...
- Ouai sa me branche !
Après quelques mots le film reprend. Chacun fait des commentaires sur les positions des actrices et acteurs, ils se marrent.
- Oh putain c'est excitant, si on se branlait en regardant, ça me donne envie, dit Romain.
- Pourquoi pas répond Éric !
- Ok pour moi, répond mon fils, mais il ne faut pas salir !
Ni une ni deux, ils enlèvent leurs chaussures, descendent leurs jeans et caleçons, la bite à la main !
Quelle surprise pour moi de les voir ainsi à se branler la queue, ça commence à chauffer dur.
- Regardez la nana comme elle suce bien les 2 mecs !
- Après ils vont sûrement la baiser par les 2 cotés !
- Oh la pipe qu'elle leur taille !
- Je vais vous en faire autant !
Voilà Romain agenouillé devant Thierry, il lui attrape la queue et le suce comme l'actrice.
Je n'en reviens pas. Mon fils se laisse faire et même encourage !
- Oh ouai !super continue c'est bon !
Éric se branle et, impatient, il se met carrément à poil. Il se rapproche.
Vas-y Romain, suce un peu Éric, regard comme il bande !
Il obéit et attrapa la queue d’Eric. Pendant ce temps, mon fils se met à poils aussi et lui enlève son T-shirt.
Ils sont tous les 3 à poils, le film continue mais ils sont tellement occupés à se faire du bien qu'ils ne le regardent plus que d'un œil distrait.
Romain suce toujours Éric qui tend son cul comme s’il voulait autre chose. Moi, je suis sidéré dans mon coin, mais le trouble du départ se transforme en excitation, je me surprends à bander. Thierry va chercher quelque chose, il revient avec une boite de capotes. Au moins il est prudent !
Il s'en enfile une et glisse sa bite dans le cul de Romain qui gémit de plaisirs. Je ne sais plus quoi penser, où me mettre mais j'avais envie de les rejoindre.
Mon fils encule un de ses potes ! Jamais je n'aurais imaginé ça. Il y va et je vous passe le vocabulaire. Son copain Éric veut essayer aussi, Thierry se retire, mais là stupeur !
C'est Romain qui retourne Thierry et, après s'être mis rapidement une capote, le fait pencher et l'encule à son tour ! Quel spectacle pour un père !
Éric, à quatre pattes se met en 69 avec Thierry et le gobât avec plaisirs.
C'est à ce moment que Romain regarde dans ma direction, je mets un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire. Je me tripote à travers mon caleçon et je crois que je vais décharger tellement j'ai la gaule !
Romain ayant compris que ça m'excite de les voir en rajoute.
- Oh Thierry ! C'que tu as un bon cul, ont dirait une chatte ! Vas-y ouvre-le bien ! T'en veux de la bite ? J'vais t'en donner du zob, trémousse- toi,
Thierry grimace un peu mais il gémit et soupire fort.
- Vas-y Romain bourre moi bien, attends on va changer de position.
Thierry sur le dos, Romain le reprend pendant qu'Éric le suce en 69.
Romain abuse de ma complicité.
- Tu te rends compte si ton père nous surprenait ! Il a une grosse bite comme toi ton père ?
Je n'en peux plus et je sorts ma queue en me branlant fort pour lui répondre.
- Tu as déjà vue ton père à poil ? Entrain de bander ou de se branler ? Et toi il ta déjà surpris en pleine branlette ?
- Arrête de déconner occupe toi de mes fesses.
Changement de position Éric prend Romain et l'encule. Ils sont là tous les 3 emmanchés l’un dans l’autre.
Moi, je me paluche de plus belle et ce farceur de Romain me regarde de temps en temps en me faisant des clins d'œil. Puisqu'il avait posé des questions sur ce sujet,  il pouvait voir de lui-même comment j'étais gaulé et il avait l'air d'apprécier.
Après la fougue des premiers assauts, leur baise devient plus lascive. Le film est terminé mais pas le leur. A présent ils sont séparés, couchés tous les 3 sur le tapis, ils se sucent à qui mieux mieux et je sens la tension monter, les bassins bouger plus vite, la sauce doit être imminente.
- Ah les mecs je vais jouir ouiiiiiiiiiii…
- Ça vient aussi
- Je vais décharger ahhhh
Et je vois leurs 3 belles bites juter comme des volcans en feux et, dans un dernier râle commun, ils jouissent les uns sur les autres. Ça coule sur leur ventre, ils se caressent, se marrent ! Ils disent qu'il leurs faudra refaire ça !
Et moi, je me suis branlé et je jouis en même temps qu'eux dans le creux de ma main comme au beau vieux temps. Ils se dirigent vers la salle de bain histoire de se rincer. Je m'éclipse discrètement, je ferai mon retour plus tard !
Avouez que ça valait le coup de tomber sur un si joli spectacle qu'il aurait été dommage de gâcher en me montrant ! Non ?

Bon week-end

Sam 27 jan 2007 Aucun commentaire