Branle & Fantasmes Gays

Samedi 3 mars

Le maître nageur


Voila 3 ans de cela, j'ai pris des cours de natation, au commencement je n’aimais pas du fait que j'étais le seul a ne pas savoir nager et surtout que c'était tout les samedis de 19 a 23 heures. Mais je m'y rendais juste a cause du maître nageur ; il s'appelait Ruben et tout en lui évoquait mes fantasmes. Il était grand, tout là ou il le fallait, brun et les yeux noisette. Il souriait tout le temps, mais il avait douze ans plus que moi. Bon à 18 ans je trouvais pas ça important, et je continuais a penser a lui la nuit en caressant mon corps et ça ce terminait toujours par une éjaculation. Mais un soir tous mes fantasmes allaient devenir une réalité.
Ce soir la, le cours tirait a sa fin et je me noyais dans la contemplation du corps de Ruben, de ses muscles jouant sous sa peau, de ses yeux brillants, et surtout je m'abîmais de contempler son maillot qui ne cachait presque rien de son gros membre même pas en érection. Alors que le cours finissait, Ruben me demanda de rester pour l'aider a ranger le matériel. Après avoir rangé le matériel, nous avons discuté un peu. Je ne me lassais pas de l'écouter parler des choses les plus anodines puis il a commencé a parler de sexe. J'ai eu une érection impossible a cacher et il s'en est aperçu. J'ai vu son sexe gonfler sous son maillot. J'étais a deux doigts de lui dire mon orientation sexuelle mais il a changé de sujet.
Je pris le chemin des douches pendant que Ruben terminait son entraînement personnel. Sous la douche chaude, je détendis mes muscles alors que mon sexe était encore bandé, je ressentais des frissons de délice, l'eau chaude coulait sous mon maillot dans lequel je glissais mes mains. Je commençais a me caresser en pensant a Ruben qui était la, son membre et ses fesses moulés dans son speedo blanc. C'est a ce moment que je sentis des mains me saisir par la taille et remonter vers mes pectoraux pour les caresser langoureusement. Une bouche s'insinua dans mon cou pour m'embrasser tendrement. je me retournai pour me retrouver dans les bras de Ruben, il était très bandé et son pénis sortait a moitié de son speedo. Il se colla a moi, son érection collée sur mon ventre, sa bouche sur la mienne et sa langue dans ma bouche. Ma queue bandée, très serrée dans mon slip de bain, me faisait mal et demandait a en sortir. C’est ce qu’il fit. Puis il s'agenouilla, embrassa ma verge bien raide pleine de sève qui pointait vers le ciel, il me décalotta et je sentis la sensation des ondes de chaleur intense sur mon gland quand il l'apporta a ses lèvres et engloutit ma queue complètement. Il se releva et m'embrassa a pleine bouche, nos langues se mélangèrent passionnément.
Il me serra contre lui doucement, sans me faire peur, me communiquant sa chaleur. Tout doucement il retira mon maillot et le sien. Puis il prit le savon et s'enduisit les mains. Il se mit a me caresser partout. Il m'enduisit le corps de savon. Ses mains s'attardèrent sur mes abdos pour longer mes hanches jusqu'aux fesses. Je sentais ses mains fermes me pétrir les muscles.
Apres m'avoir rincé, il s'agenouilla devant moi et sa bouche se posa sur mon carmin de désir. Il commença a me sucer, des ondes électriques de plaisir intense partait de la base de ma queue pour se propager partout. Sa langue s'attardait sur la fente de mon gland, ses mains caressaient mes couilles qui pendaient bien bas. Nous sortîmes de la douche et il me fit allonger, il prit mes couilles dans sa bouche et les suça langoureusement. Une douce volupté m'envahissait tout entier, le plaisir montait dans ma verge jusqu'a des sommets inimaginables.
Ses mains glissèrent dans la fente de mes fesses. Au début je trouvais ça inconfortable, mais a un moment il toucha un point qui emplit mes reins de chaleur ; il m'écarta les fesses et me lécha l'anus.
Je sentis sa langue entrer pendant que sa main caressait ma queue. Tout doucement il inséra un doigt et il me fit jouir du cul. Ensuite il vint vers ma queue pour la sucer. J'allais exploser dans sa bouche mais il s'arrêta. Il prit ma queue et se l'enfonça dans le cul, faisant tous les mouvements lui-même. Je saisis alors sa bite énorme pour la branler. Soudain, je sentis des frissons dans mes entrailles. J'allais jouir mais il se retira pour me sucer à nouveau et je lâchai aussitôt d’énormes jets de sperme épais dans sa bouche, qu'il avala avec délectation.
Apres m’être remis du choc de cette jouissance, je repris sa bite en main et posai mes lèvres sur le satin du gland. Ruben gémit au contact et je m'empressai de l'avaler complètement. Je recommençai a bander. J'avais tellement envie de sa queue que je me mis a quatre patte et le suppliai de me la mettre. Cela me fit un peu mal au début mais je m’y fis très vite. J'aimais le rythme, il allait de plus en plus vite, il m'explosait le cul, mais que c'était bon. Enfin, il poussa un cri de plaisir intense, et lâcha son sperme très chaude a l'intérieur de moi.

Trouvé sur le Net

Bon Week-End

 
Sam 3 mar 2007 Aucun commentaire