Branle & Fantasmes Gays

Samedi 7 Avril

Première partouze

Je venais juste d’avoir 18 ans et, lors d’une de mes premières sorties en boîte, j’avais rencontré un homme d’une quarantaine d’année avec lequel j’avais rapidement sympathisé. Nous avions échangés nos téléphones et, le vendredi soir suivant, il m'appela. Il organisait une soirée partouze!!!!
Nous étions une quinzaine et cela me fit un peu paniqué au début.
Quand tous les invités furent là, nous nous mîmes à table pour le repas. Le grand noir qui était assis à coté de moi se montra rapidement entreprenant en me caressant l'entre jambes. Il me glissa à l'oreille qu’il ne pouvait pas résister au charme des jeunes. Tout en me caressant, il prit ma main et la posa sur son sexe qui était énorme!!! Je flippais grave car je ne m’étais jamais trouvé dans une telle situation.
Je glissai ma main dans son caleçon pour mieux me rendre compte et je ne m'étais pas trompé sur la taille. Lui fit de même et glissa sa main sous mes fesses pour m'enfoncer un doigt dans le cul assez violemment.
Au bout de cinq minutes j'étais sous la table entrain de le lécher et de le sucer, son odeur était très piquante et forte. J'adorai !
Tout d'un coup, il m'attrapa, me déshabilla et m'allongea sur la table, me lécha le troufion pendant cinq minutes et se leva, pris son membre entre ses mains, défonça mon cul comme un taré.
Pendant que je gémissais et que je hurlais de plaisir et de mal, un mec présenta sa bite à ma bouche. Je le suçai avidement.
Tout autour de moi tous les mecs étaient nus et baisaient. Ce fut une soirée inoubliable ! 

Bon Week-End de Pâques

Sam 7 avr 2007 Aucun commentaire