Branle & Fantasmes Gays

Samedi 7 Juillet

C'est l'été de la branle et des fantasmes Gays.

Aventures de vacances

L’été est chaud en ce début juillet où je viens juste d’avoir 16 ans. Pour la première fois de ma vie, je vais pouvoir partir seul en vacances, à l’aventure, au gré du vent et des opportunités qui se présenteront. Je n’ai pour tout bagage qu’un sac à dos avec le strict minimum, un sac de couchage et une petite tente canadienne, et bien sûr le précieux papier qui doit accompagner ma carte d’identité, la fameuse autorisation parentale de quitter le pays. Ca n’a pas été une mince affaire de convaincre ma mère. Elle se faisait du souci, envisageait les pires situations. Heureusement, mon père était d’un tout autre avis, estimant qu’il était temps que je sorte « des jupes de ma mère » et que j’apprenne un peu à me débrouiller seul. Il avait conclu en disant : « Ce sera une bonne leçon de vie pour lui, de ne pas nous avoir derrière lui pour régler tous ses problèmes ». Pour rassurer la mère, nous avions convenu que je lui téléphonerai régulièrement.
Me voici à la sortie de la ville, sur la route qui mène vers le Sud, avec une idée en tête, me rendre à Saint-Raphaël où un ami de lycée passe les vacances avec ses parents.
Bottines de marche aux pieds, short court, t-shirt sans manche et sac au dos, j’avance lentement, pouce tendu pour attirer l’attention des automobilistes bienveillant.
Les voitures passent en nombre sans s’arrêter, certaines klaxonnent comme pour me faire la nique. Déjà plus d’une demi-heure que je fais du stop sans succès, je commence à me décourager. Soudain, une voiture s’arrête, un petit vieux et sa bobonne qui vont à la ville voisine, je suis sauvé pour 30 km. Bavardages de circonstance, les questions de la bobonne et ses remarques admiratives : « vous allez où, comme ça ? Ah, c’est bien, les voyages forme la jeunesse ? Et vous faites le voyage tout seul ? C’est bien courageux. C’est vrai que quand on a 20 ans, … ». C’est vrai qu’avec mes jambes et mes bras poilus, je fais plus vieux que mon âge, mais de là à me donner 20 ans. Je n’insiste pas…
Ils sont arrivés et me déposent. « Je vous laisse ici, ce sera plus facile pour vous faire prendre pour la direction que vous devez suivre », me dit le monsieur. Je les remercie, ils me souhaitent bonne route et bonnes vacances.
A peine descendu, j’ai juste le temps de me placer sur le bord de la route et de tendre le pouce, la première voiture qui passe s’arrête. L’automobiliste ouvre la vitre en se penchant : « je peux vous aider, jeune homme ».
L’homme doit avoir 40 ans, tempes grisonnantes, yeux noisettes pétillants et grand sourire engageant. C’est le style du commercial qui sait comment enjôler le client pour lui vendre sa salade sans problème. Chemise blanche, cravate, le mec mûr BCBG, comme je les aime. Il me donne sa direction, je lui réponds que ça me convient car je descends dans le sud de la France pour les vacances.
Il descend de la voiture pour m’ouvrir le coffre afin que j’y dépose mon sac. Il en profite pour me dévisager de haut en bas et de bas en haut avec un beau sourire. Je vois son regard qui s’attarde sur mes jambes poilues et surtout sur mon entrejambe. Je le regarde aussi. Très séduisant le monsieur et je pense en moi-même que, s’il me le proposait, je ne dirais pas non pour passer un bout de vacances avec lui.
Il conduit bien, tout en douceur, avec élégance. Son regard passe de la route droit devant au rétroviseur en passant subrepticement sur mes jambes pendant qu’il me parle ou plutôt qu’il me pose ses questions en faisant ses longs commentaires sur les réponses que je lui donne. Il parle bien, il connaît tout des endroits par lesquels je devrai passer, il me prodigue ses conseils. C’est fou comme il me séduit ce mec. Parfois, son regard croise le mien ; il me fait alors un grand sourire avec ses yeux pétillant puis il redescend ses yeux insistant sur mes jambes et mon entrejambe qui commence à gonfler dans mon petit short. Ca devient visible. J’écarte les jambes, c’est encore pire ; je dois placer mes mains croisées sur la bosse pour la cacher.
A suivre… 

Bon week-end

Sam 7 jui 2007 2 commentaires
La suite vite, g l'tonba ki bou:-)
meSper - le 07/07/2007 à 14h05

...et la suite du voyage ! Jean tu nous laisse sur le bord de la route tout excités et impatients....

tony - le 12/07/2007 à 15h42

Pas d'inquiétude, le jour des histoires, c'est le samedi. La suite viendra donc le 14.

Jean - BFG