Branle & Fantasmes Gays
Samedi 1 Septembre
Aventures de vacances (9)
Après cette partie de plaisir, Benoît nous invite à prendre un verre au bar, ce qui me permet de faire connaissance avec Patrick, le beau blond qui vient de me faire jouir. Quand il apprend que je pars à l’aventure, il s’enthousiasme et me dit son désir de m’accompagner. Je lui réponds que ce serait avec plaisir et nous nous mettons d’accord pour nous retrouver le lundi matin au parking où le camionneur doit me prendre en charge.
Lorsque Benoît me dépose au parking le lundi matin à 6h30, Patrick est déjà là en tenue décontracté, petit short moulant mettant en évidence un paquet bien rempli et t-shirt sans manche laissant voir son corps musclé de sportif.
Quelques minutes après que nous soyons arrivés, le camion fait son entrée sur le parking. Benoît fait un grand signe au chauffeur qui vient s’arrêter à notre hauteur.
- Alors, c’est lequel qui m’accompagne ? demande le camionneur en sortant de son truck.
- Les deux si ça ne te dérange pas, lui répond Benoît.
- Deux pour le prix d’un ? Pour sûr que non, ça ne me dérange pas au contraire, ce n’est pas la place qui manque dans le cockpit, surtout s’ils sont aussi chaud que ce que tu m’as dit
- Ca tu peux me croire, tu ne vas pas t’ennuyer avec eux. Ils vont t’épuiser plus que la route.
- Ca j’en doute, je crois plutôt qu’ils vont me mettre en pleine forme.
- Bon je vous laisse, parce que je ne suis pas en vacances moi. Faites bonne route et pas de bêtises.
Après nous avoir salués, Benoît quitte le parking pour se rendre au travail pendant que nous montons dans le camion.
- Je crois qu’il va encore faire très chaud aujourd’hui, nous dit le chauffeur, je vais me mettre à l’aise pour conduire.
Il disparaît derrière la tenture de sa cabine de repos pour réapparaître quelques secondes plus tard sans rien d’autre sur lui qu’un short en nylon et ses chaussures.
C’est un mec bien en chair, d’une bonne quarantaine mais pourtant pas mal foutu avec le torse, les bras et les jambes fortement poilus.
- Mettez-vous à l’aise, nous dit-il en démarrant, on est parti pour 200 km avant le prochain arrêt.
Nous entamons ensuite une petite conversation pour faire plus ample connaissance. Il nous demande d’où on vient, ce qu’on a l’intention d’aller faire dans le Sud, ce qu’on fait dans la vie, comment on a connu Benoît, etc. Puis, il en arrive aux choses plus sérieuses :
- D’après ce que Benoît m’a dit vendredi au téléphone, il paraît que vous êtes très chauds sexes… vous pourriez me donner quelques aperçus de vos talents que je mate un peu ce que vous savez faire…
- Quoi comme ça, là maintenant ? lui demande Patrick tout surpris.
- Ben oui, la maintenant, lui répond-il en mettant sa grosse main poilue sur la cuisse de Patrick, ça me distraira un peu parce que l’autoroute, c’est plutôt monotone.
Lui prenant le paquet à pleine main à travers le short, il continue :
- Je sens qu’il y a là quelque chose qui ne demande qu’à s’animer un peu, fait voir ça et dégage aussi celui de son copain.
Pour ma part, je n’ai pas trop envie de déplaire à notre chauffeur ni de me faire débarquer parce qu’il n’aurait pas ce qu’il souhaite. Je n’attends donc pas qu’il le demande deux fois pour me mettre complètement à poil. J’avoue aussi que la situation m’excite et, en imaginant que je vais être maté dans un plan sexe avec Patrick, je commence à bander, si bien que, lorsque je descends le slip, ma queue déjà bien raide ne fait qu’un bond pour se dresser à la verticale.
A suivre…
Bon week-end