Branle & Fantasmes Gays
Samedi 13 octobre
Mehdi (3)
Mehdi commence à transpirer, il boit nerveusement une nouvelle gorgée de bière, agite les jambes et se tait. Je le relance :
- C’est là que ça a commencé ? Comment ça ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu veux me raconter ?
- Non pas maintenant, c’est trop dur, j’ai trop honte.
- C’est comme tu veux. Je n’ai pas l’intention de te forcer à parler si tu ne le souhaites pas. Seulement, je sens que tu traînes un fameux poids alors, si un jour tu as besoin de te confier à quelqu’un, tu peux compter sur moi. Je peux tout entendre et rester discret.
- Oui, je sais que je peux vous faire confiance.
Il vide sa bouteille et me demande :
- Vous n’en avez pas une autre ?
- Si bien sûr.
Je me lève pour prendre deux bières dans le frigo pendant et il me suit en me demandant s’il peut aller pisser et où se trouve le « petit endroit ». Je lui dis que je vais l’y conduire parce que je dois y aller aussi et en lui tendant sa bouteille ouverte, je lui propose d’aller à celle de la salle de bain.
- De toute façon, il se fait tard et il est temps d’aller au lit. Tu ne crois pas ?
- Oui, mais je vais encore boire celle-là.
- Bien sûr moi aussi, on peut monter avec.
- D’accord mais je ne suis pas sûr que je pourrais dormir, je suis énervé.
- Si tu veux, j’ai un bon truc pour se désénerver, lui dis-je en faisant un clin d’oeil.
- Ah bon ?
- Oui, un excellent, seulement...
- Seulement quoi ?
- Je ne suis pas sûr que ça te plaise…
- Pourquoi ?
- Parce que tu es hétéro
- Ah oui, je vois…
Le silence s’installe. Nous montons, je lui montre la salle de bain avec la toilette et la chambre en précisant que je n’en ai qu’une et qu’il devra partager le lit avec moi.
- Pas de problème… un lit c’est un lit… il est grand assez pour deux ?
- Oui et même pour trois…
Nous nous déshabillons et il me demande si j’ai un pyjama pour lui mais je dois lui avouer que je n’en porte jamais. Il décide donc qu’il n’en aura pas besoin non plus en me demandant de ne pas profiter de la situation. Nous nous couchons et après lui avoir souhaité bonne nuit, je me positionne en chien de fusil en lui tournant le dos pour ne pas « succomber à la tentation ». Après plusieurs minutes, il reprend la conversation.
- Vous dormez ?
- Non.
- Moi non plus. Ca me trotte trop dans la tête tout ça
- Tout ça quoi ?
- Tout ça… Sabine… ma mère… Gilbert… mon père…
- T’inquiète pas trop avec Sabine, vous vous aimez, c’est l’essentiel, si vous vous parler un peu ça finira par s’arranger
- Non, c’est impossible, ça fait trop longtemps que ça dure, on ne s’aime plus.
- Ca fait longtemps ? Depuis quand est-ce que ça ne va plus ?
- Depuis qu’elle est enceinte. Elle ne fait plus rien… elle reste affalée sur le canapé toute la journée, elle ne fait que regarder la télé, fumer et boire des bières… Il y a des mégots des bouteilles vides, des sachets de chips vides tout autour d’elle… c’est un vrai bordel… Quand je la vois, elle me fait penser à ma mère… sauf qu’elle ne veut même plus baiser… Ca fait 3 mois que je ne peux plus la toucher… elle me traite d’obsédé sexuel quand je lui demande en disant que ce n’est pas bon pour l’enfant… même une pipe ou me branler, elle refuse…
- Il ne te reste plus qu’à te branler
- Même ça je ne peux plus… elle m’a surpris tout à l’heure que j’étais en train de commencer… elle m’a fait une scène pas possible… elle m’a traité de tous les noms que ça ne m’a plus donné envie… J’en ai trop marre, je ne peux plus vivre ça… Avec ma mère au moins les mecs ne s’ennuient pas… Quand je repense au Gilbert par exemple, lui au moins il ne se privait de rien…
- Justement, tu me disais tout à l’heure que quand il t’as vu te branler, c’est là que tout à commencé.
- Oui… une horreur… je ne savais plus où me cacher… je le regardais niquer ma mère et je me branlais comme un malade… puis nos yeux qui se sont croisés et il s’est arrêté net en me regardant la bouche grande ouverte… je me suis vite remis la queue dans le pyjama, j’étais tétanisé… c’est alors qu’il m’a fait un clin d’œil avec un geste de branlette avec la main comme pour me dire « c’est bon, continue »… j’étais tellement honteux que je me suis levé pour aller me cacher dans ma chambre… il m’a rappelé en insistant « hé gamin, vient ici, viens ici que je te dis… », il m’a obligé à revenir près de lui… il s’est retiré de ma mère et m’a fait mettre devant lui en me disant de regarder la chatte de ma mère, « regarde une chatte de femme comme c’est beau » qu’il me disait… et en mettant ses doigts dedans il me disais de toucher de sentir comment c’était… puis il m’a baissé mon pyjama en de disant d’essayer, de mettre mon sexe dedans, que j’allais sentir comme on était bien dedans…
- Et ta mère ? Elle n’a rien dit ? Elle laissait faire ?
- Elle était complètement bourrée, dans les vapes, elle ne se rendait plus compte de rien… tout ce que je me souviens, c’est qu’elle a grogné entre ses dents « alors quoi, Gilbert qu’est-ce que tu fous, tu me la bourre ma chatte ou pas »
Sur ces derniers souvenirs, Mehdi arrête de raconter et se remet à pleurer à chaudes larmes. L’entendre dans cet état m’émeut profondément, je me retourne vers lui et le prend instinctivement dans mes bras en essayant de le consoler.
A suivre...
Bon week-end
T'a raison j'aime bien, c hot. et c koi la suite ? il va kan même pas fourer la chate à sa mere ? et toi tu va baiser avec ? oui ça je suis sûr tu va le faire:-)))))))