Branle & Fantasmes Gays

Mercredi 24 octobre

De plus en plus risible...

Selon l'hebdomadaire Panorama, généralement bien informé, Mgr Tommaso Stenico a "rédigé un dossier détaillé" sur les prélats homosexuels au Vatican "avec une liste de noms et de circonstances mettant en cause un certain nombre de prêtres et mêmes d'évêques travaillant à la Curie".
Mgr Stenico, suspendu de son poste de chef de service à la congrégation pour le clergé, aurait aussi adressé à son supérieur, le cardinal Claudio Hummes, un mémoire dénonçant "la dégradation morale" de la Curie, ajoute le journaliste selon lequel ce dossier "pourrait faire trembler" le palais du Vatican.
La chaîne de télévision La7 avait diffusé le 1er octobre des images montrant Mgr Stenico dans son bureau en train de faire des avances à un jeune homosexuel.
Les images de son visage floutées n'avaient pas empêché qu'il soit reconnu, ce qui a entraîné la semaine dernière sa suspension et l'ouverture d'une enquête par la justice du Vatican. S'il est reconnu coupable d'homosexualité active - un comportement réprouvé par l'Eglise catholique - il risque d'être chassé du clergé.
Pour sa défense, le prélat a affirmé samedi avoir voulu se faire passer faussement pour ce qu'il n'était pas sous couvert de l'anonymat afin de dénoncer plus efficacement des moeurs qu'il condamne.
Selon Panorama, Mgr Stenico, 60 ans, également chroniqueur à succès sur la chaîne de télévision catholique Telepace, aurait également agi par dépit, las d'attendre en vain sa nomination comme évêque.

Mis en ligne sur e-llico.com ce 22/10/07

Quand on vous dit que ce sont des gugus.

Mais nous, on s'en ...

 Cliquez ici si vous ne voyez pas la vidéo

@+ et que ça gicle...

Le bûcheron se met à l'aise sur Espace Gay Sexe

Mer 24 oct 2007 2 commentaires
Comme quoi, tous les hommes sont pareils avec des envies et des pulsions ... ! et avec les photos illustrant l'article, on comprend vite pourquoi :
Florian - le 24/10/2007 à 08h31
Wouaip, je pense k'il devrait avoir une sexualité avouée (il peuvent pas se remuer le bambou toute leur vie, c'est pas possible!), mais leurs mensonges, leurs calomnies et leurs débauches me font froid dans le dos. Et lui, pour être évêque! Avec plus de pouvoir, j'imagine...Kiss!
dave-Trankil et gay- - le 24/10/2007 à 20h05