Branle & Fantasmes Gays

Samedi 17 novembre

Mehdi (8)

- Tu n’imagines pas, me dit Mehdi, mais cette histoire me hante. Je n’arrête pas d’y repenser chaque fois que je suis avec une fille et ça me bloque toujours quand je fais l’amour. Je commence à la niquer puis je revois ma mère et c’est la panne.
- C’est la panne ?
- Oui. Je me dégoute, je débande et je ne peux plus continuer. Tu comprends que les filles, ça ne leur plaît pas trop, un homme qui ne peut pas assumer.
- Oui, je comprends. Pourtant avec Sabine, ça semblait marcher…
- Oui, j’en étais dingue raide mais physiquement, c’était quand même difficile.
- Tu as quand même réussi à la mettre en cloque.
- Enfin, faut voir si c’est moi. C’est aussi bien Gérard, le père de l’enfant. Mais c’est vrai que ça marchait parfois. Tu comprends, je l’aimais tellement qu’il arrivait parfois que j’aille jusqu’au bout mais c’était quand même rare. La plupart du temps, c’était comme avec les autres. Je ne sais pas si tu peux t’imaginer. Tu es en train de baiser ta femme et puis tu te vois en train de niquer ta mère et t’as envie de dégueuler, et là ça ne rate pas tu débandes.
- Ca doit être frustrant…
- A qui le dis-tu. Au début, elle essayait de me relancer en me branlant et en me suçant mais ça ne me faisait pas grand-chose puis elle se masturbait devant moi et elle se faisait jouir elle-même.
- Et ça ne t’excitait pas de la voir se masturber ? Ca ne te faisait pas rebander ?
- Non, au contraire ça me dégoutait encore plus.
- Ah bon.
- Oui, ça me rappelait encore plus ma mère. Tu sais, quand elle avait trop bu, elle ne se contrôlait plus et elle faisait n’importe quoi. Je l’ai vu plusieurs fois se masturber.
- Si les femmes te dégoutent à ce point, tu n’as jamais pensé à être homo ?
- Non, tu es bien le premier qui m’y fait penser. Surtout que ça s’est bien passé avec toi. Sinon je crois qu’avec les hommes ce serait encore pire qu’avec les femmes.
- Tu crois ?
- J’en suis certain. Ca me rappellerait trop Gilbert.
- Pourtant ça s’est bien passé entre nous.
- Oui mais toi tu es tout le contraire de Gilbert. Avec lui, c’était un calvaire.
- Un calvaire ?
- Oui. Tu ne t’imagine pas tout ce qu’il a pu me faire. Tu sais quand il s’est rendu compte que je n’étais plus tout à fait un enfant, ma mère ne lui suffisait plus et il s’est mis à me harceler. Après l’histoire avec ma mère, je ne voulais plus trop rester avec eux. Quand je voyais que ça commençait, je montais dans ma chambre. Je ne voulais pas que ça recommence.
- Je comprends.
- Oui mais ça n’a servi à rien. Il est venu me relancer dans ma chambre. La première fois, c’était un jour ou deux après l’histoire que je t’ai racontée. Je venais de me coucher et il est entré en allumant. Il a arraché les draps en me disant « alors petit branleur, on vient se cacher dans son lit pour se branler ? » puis il a continué en me disant que j’avais de belles petites fesses, encore bien plus excitante que celles de ma mère et qu’il avait envie de les essayer. Il est entré dans mon lit, m’a retourné de force sur le ventre, il s’est couché sur moi de tout son poids et m’a enculé sans faire attention à mes cris de douleur. Je crois bien que plus je criais et plus ça l’excitait. Je t’assure bien que c’était l’enfer. Ca a été un soulagement quand il a joui en moi. Il s’est tout de suite retiré puis il est parti en me disant que j’étais encore meilleur que ma mère et qu’il y reviendrait.
- Evidemment, il y est revenu
- Oui très souvent et ça a toujours été aussi pénible, surtout qu’il a eu de plus en plus d’exigences. T’imagine bien que ce n’est pas avec ça que j’aurais eu envie de faire l’amour avec des mecs.
- C’est sûr.
- Bon avec toi, ce n’était pas la même chose puisque tu ne m’as pas baisé.
- Non et je ne le ferai jamais, tu n’as pas à t’inquiéter. Tu vois, je comprends que tu ne peux pas te faire baiser mais je crois que tu pourrais t’épanouir dans une relation homo où tu serais l’actif.
- L’actif ?
- Oui l’actif, celui qui baise. Celui qui se fait baiser, c’est le passif.
- Oui, peut-être.
A suivre... 

Si vous aimez cette histoire écrite par Jean dites-lui en laissant un petit message.

Attention, Jean a mis son blog à jour et se lance dans la pub : D-Blog Gay pour homo 

Bon week-end d'astication du manchon 

Intermède du week-end sur le Sex Gay Blog des Copains

On se retrouve aussi sur Espace Gay Sexe

Sam 17 nov 2007 4 commentaires

faut continuer les histoires :-)))))))) Je vois b1 mehdi ki va devenir 1 nikeur de 1ere :-))))))

meSper - le 18/11/2007 à 23h38
Bavo pour le récit (j'ai aussi remercié jean) et pour les pics !
quel travail !
Florian - le 17/11/2007 à 11h27

bravo Jean!! continue tes récits qui sont tjrs un plaisir à lire. à bientot!!


RickyXIX

RickyXIX - le 20/11/2007 à 18h47
Toujours intéressant, j'en suis toujours à me demander si c'est du vécu ou de la fiction
Patrick - le 20/11/2007 à 22h01