Branle & Fantasmes Gays
Samedi 24 novembre
Mehdi (9)
Etonnant Mehdi. Je le voyais comme un flemmard, un traîne-savate glandant à longueur de journée mais depuis quelques jours qu’il est chez moi, il se révèle, me surprend chaque jour davantage.
Il se lève chaque matin en même temps que moi et prépare le petit-déjeuner pendant que je fais ma toilette. Quand je rentre le soir, le diner est sur le feu et je peux remarquer qu’il y a quelque chose de changé dans la maison : il a fait le grand nettoyage, tout rangé de mon désordre, tondu les pelouses, taillé les buissons qui entourent la propriété et projette de faire quelques petit travaux de peinture et tapisserie.
Côté sexe, pour un ‘hétéro’, il assume plutôt bien sa relation avec un homme. Quand nous nous mettons au lit, c’est lui qui vient se coucher contre moi et qui entame les petits câlins du soir. Il ne s’est pas encore passé un jour sans qu’il ne me sodomise et il y prend un plaisir certain. Nous nous enlaçons le matin avant mon départ et nous quittons sur un baisé langoureux et quand je rentre le soir, les retrouvailles ne sont pas moins chaleureuses.
- Tu sais, j’y ai réfléchi toute la journée, je dois bien me rendre à l’évidence, me dit-il un jour.
- A l’évidence de quoi ?
- Que je suis homo.
- Ah oui ? Qu’est-ce qui te fait croire ça ?
- Je n’ai jamais été aussi bien qu’avec toi et tu n’imagine pas à quel point j’ai envie de toi.
- Ah bon, moi aussi je suis très bien avec toi. Tu es très gentil avec moi.
- Tu sais je pense à toi pendant toute la journée et je suis toujours impatient de te voir revenir. Je ne pourrais plus vivre sans toi.
- Tu es amoureux de moi ?
- Oui
- Mais ça n’a qu’un temps ce genre de sentiments. Au début, on est amoureux, on ne voit que les qualités de l’autre et à la longue on s’habitue, puis on ne voit plus que les défauts.
- Peut-être mais je suis sûr qu’avec toi ce n’est pas pareil.
- Si tu le dis.
C’est le genre de compliment que l’on aime entendre et on n’a rien à répondre à de telles déclarations. On fait semblant d’y croire, même si on se doute qu’à long terme ça ne peut pas tenir la route.
La seule réponse que je trouve, c’est de le prendre dans mes bras et de lui rouler un patin intense. Nous nous échauffons dans un baiser langoureux et nos vêtements se retrouvent rapidement par terre. Nos corps s’enroulent sur la moquette du salon et je me retrouve au dessus de lui dans la position du 69 oubliant que l’idée de sucer une queue le dégoute. Quand j’y repense, je soulève le cul pour ne pas l’importuner avec mon sexe sur son visage. Mais, contre toute attente, il soulève la tête et avec ses mains sur mes fesses, il m’attire à lui pour prendre mon sexe en bouche et me faire une fellation divine. Il me suce tellement bien qu’il ne faut pas longtemps avant que je ne sente monter la jouissance. J’essaie de me retirer avant qu’il ne soit trop tard mais il me retient fermement avec ses mains plaquées sur mes fesses. Je jouis dans un long gémissement en le branlant fébrilement mais il ne bronche pas et garde mon sexe fermement enfermé dans sa bouche, avalant tout le sperme que je viens de lui donner. Après avoir tout pris de mon foutre jusqu’à la dernière goutte, il libère mon pénis en ouvrant la bouche. Je me retourne et l’embrasse à pleine bouche.
- Tu m’as bien fait jouir, petit salopard, dommage que je n’ai pas pu en faire autant pour toi.
- Pas grave, ce n’est pas fini.
- Mais tu as pris des risques en avalant mon sperme.
- Non, j’ai confiance en toi. Je sais bien que tu es clean. Puis même si tu étais malade, ça ne me gênerais pas d’être malade avec toi. Entre nous, c’est à la vie à la mort.
- Je croyais que ça te dégoutait de sucer le sexe d’un homme.
- Oui moi aussi mais je voulais le faire pour toi et tu sais quoi ?
- Non
- Ca ne m’a pas dégouté.
- Non ?
- Ca m’a même beaucoup plus.
Je l’embrasse pour le remercier de ce mot gentil. Il me fait coucher sur le dos, se couche à plat ventre sur moi et en m’embrassant il me dit :
- Je t’aime toi. Tu sais ça que je t’aime.
- Oui, je le vois.
Il me relève les jambes, me dégage l’anus, l’humidifie avec de la salive, approche son sexe et me regarde :
- Attends. Ne dis rien.
Il disparaît un instant pendant lequel je me demande ce qu’il veut faire, je l’entends monter les escaliers, les redescendre puis je le vois entrer au salon avec un préservatif et le gel en main.
- Je sais que tu n’aimes pas sans.
Je sourie. Il reprend position après avoir mis la capote protectrice sur son sexe bien raide, me lubrifie méticuleusement l’anus et d’un coup m’enfonce son membre viril jusqu’à la garde. Je relève les jambes autant que je peux et les rabats en arrière au niveau de mes oreilles. Il se couche sur moi et m’embrasse en le baisant. Ses mouvements sont lents et langoureux. Je garde les yeux fermé. Je suis dans un autre univers, le bonheur total ; il jouit en moi, le septième ciel.
- Je t’aime, me dit-il, en m’embrassant.
- Moi aussi. Il faudra qu’on pense à aller faire un test pour faire ça sans latex.
Après un instant de silence pendant lequel nous savourons le bonheur de l’instant présent, il me demande.
- Tu m’as dit que tu allais souvent au sauna
- Oui
- J’aimerai qu’on y aille un jour ensemble, tu serais d’accord ?
- Oui, bien sûr. Quand veux-tu ?
- Quand tu veux.
- Vendredi prochain, ça te convient ?
- Oui, d’accord.
A suivre...
Si vous aimez cette histoire écrite par Jean dites-lui en laissant un petit message.
Passez aussi faire un tour sur son blog : D-Blog Gay pour homo
Bon week-end de plaisirs gays
tjrs avec plaisir je te lie
mais la suis déçu l'épisode est court
je reste sur ma fain se sexe
moi jtrouve ke c encore bi1
Y en a ki n'en ont jamais assez hein gay69 :-))))
Viens chez moi y a aussi 1 histoire pour ta faim et c 1 histoire vraie de Kyle :-)))))
Bon week-end à toi.
Grous poutous humides.
On attend la suite, avec espore et peur d'une fin tragique (car tous les amours sont malheureux, non ?)
Et j'ador les pics !
bonsoir
à chaque fois que je lis un des épisodes de Medhi, j'ai deux réactions, la première est physique cela me fait bander un max mais l'épisode est tellement bien fait qu'a chaque fois je me dis "vivement samedi prochain" et la deuxième réaction me fais monter les larmes aux yeux, car au fur et à mesure des épisodes on peux s'apercevoir de l'amitié qui tourne en amour, cela est trés beau c'est ce que j'ai vécu avec ma copine mais maintenant aujourd'hui elle en a décidé autrement elle est partie pour un autre, moi trés amoureux d'elle j'ai du mal à vivre cette séparation elle le sait et en profite, donc pour en revenir au récit j'espère de tout coeur qu'ils resteront dans un amour profond et sincère.
Bises à tous