Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 00:00

Samedi 21 Juillet

Aventures de vacances (3)

Comment décrire mon malaise face à l’attitude de cet homme que je ne connaissais pas il y a une demi-heure et à côté duquel je me retrouve bite à l’air ? Tout est confus dans ma tête, je suis terriblement gêné tant par ma nudité que par la sienne, j’ai peur de ce qui pourrait se passer, de ne pas pouvoir assumer, mais d’un autre côté, je suis très excité par cette première aventure sexuelle dont j’avais envie depuis quelque temps. Cependant, était-ce ainsi que j’avais envisagé cette première ? Il y a aussi la crainte d’être surpris dans cette tenue par un contrôle de gendarmerie…
Certes, cet homme m’a séduit dès les premières minutes de notre rencontre, j’ai immédiatement rêvé de me retrouver dans ses bras pour de doux et tendres câlins mais je n’ai pas imaginé une nudité aussi rapide, aussi sordide. Je me sens sale, pervers. Si mes parents me voyaient dans cette tenue à côté d’un étranger de l’âge de mon père…
Toutes ces peurs mêlées à l’excitation et au désir de découvrir les « vrais » plaisirs créent en moi une tension insupportable. Tout mon corps est pris de légers tremblements.
L’homme pose doucement la main sur ma cuisse et la caresse affectueusement :
- Détends-toi, mon petit loup, tout va bien, nous sommes entre hommes et il n’y a rien de mal dans ce que nous faisons. Rassure-toi, je ne ferais rien dont tu n’auras pas envie.
Son sourire enjôleur, ses yeux pétillants, ses douces caresses sur mes cuisses me détendent et me calment lentement.
- De quoi as-tu peur ?
- Ben, je vous l’ai dit, c’est la première fois... je n’ai jamais rien fait… si mes parents voyaient ça…
- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te violer… pour tes parents, à ton âge, il est temps de prendre tes distances… surtout maintenant que tu voyage seul.
- Oui
- Tu sais, c’est un peu symbolique, ce qui se passe maintenant.
- Symbolique ?
- Oui, si tu pars en vacances sans tes parents, c’est que tu ne veux couper le cordon, ne plus avoir à leur rendre des comptes de tous tes faits et gestes.
- Oui, c’est vrai
- Dans ce cas, en enlevant le short, ce sont les contraintes inconscientes qu’ils font peser sur toi que tu laisses tomber. C’est ça le symbole.
Il parle d’un ton calme et persuasif tout en me caressant la cuisse et en ponctuant chacune de ses phrases par une pression amicale sur celles-ci. Imperceptiblement, sa main se rapproche de mon sexe qu’il effleure d’abord puis qu’il caresse avec toujours plus d’insistance. Ses doigts se promènent sur mes testicules puis sur la hampe jusqu’au gland qu’il prend entre le pouce et l’index. Il fait lentement glisser le prépuce jusqu’à dégager complètement le gland qui s’offre turgescent et humide à son regard.
- Hummm, quelle merveille, me dit-il en levant les sourcils, tu es un très beau garçon, très bien fait et très désirable.
Toutes les tensions qui agitaient mon corps sont à présent concentrées dans mon pénis. Je ne réponds rien. Je n’ai plus rien à dire. Ses caresses sont tellement agréables. J’écarte les jambes au maximum pour m’offrir totalement à lui, pour faciliter la ballade de sa main sur toute la surface de mon sexe. Sa paume caresse mes bourses, sa main se referme sur la tige et remonte jusqu’au prépuce qu’il fait glisser pour recouvrir le gland puis dans l’autre sens pour le découvrir à nouveau, son doigts caresse le gland lubrifié naturellement insistant davantage sur le frein.
Je m’abandonne à lui, pose ma main sur sa cuisse, la presse pour lui faire comprendre mon état de tension. J’ai envie de jouir. J’empoigne son sexe et le masturbe avec vigueur pour lui faire comprendre que je suis au bord de l’extase. Il comprend le message, empoigne ma queue et, en quelques vas-et-viens rapides, il me fait jouir abondamment. Ma main continue ses mouvements sur son sexe tendu mais il m’arrête soudain.
- Stop, pas maintenant, c’est trop dangereux, je conduis.
A suivre…

 

 

Bon week-en de chauds plaisirs gays

Retrouve-nous sur Espace Gay Sexe

Par Jean - BFG - Publié dans : Aventures de vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pères et Fils Gays

Vous aimez les hommes nettement plus âgés ou plus jeunes que vous ?

Alors, ce réseau intergénérationnel est fait pour vous !

"Pères et Fils Gays" est un réseau interactif et participatif destiné à créer des liens entre jeunes hommes adultes et hommes mûrs, et à permettre d'échanger fantasmes et expériences sur le sujet.

ATTENTION : Ce réseau est réservé aux hommes âgés de plus de 18 ans dûment motivés.

AUCUNE INSCRIPTION N'EST ACCEPTÉE SANS IMAGE DE PROFIL (PICTURE) PERSONALISÉE (pas nécessairement personnelle).

 

p-f-101

BFG-2007

Images Aléatoires

  • 09-11.jpg
  • 09-15.jpg
  • 15-03.jpg
  • 25-07.jpg
  • 11-1.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés