Samedi 4 août
6
04
/08
/Août
00:00
Samedi 4 Août
Aventures de vacances (5)
Après plus d’une heure de tendres et doux câlins dans les bras l’un de l’autre, mon homme me fait remarquer qu’il serait temps de penser au dîner et il m’entraîne dans la salle de bain. Nous entrons ensemble sous la douche. Il me couvre de savon liquide et me frotte partout en insistant particulièrement sur le sexe, ce qui ne tarde pas à me faire bander à nouveau. Il se baisse pour être à bonne hauteur, ajoute une giclée de gel douche, me masse la hampe puis me décalotte pour bien nettoyer le gland en insistant davantage sur le pourtour et surtout sur le frein. La sensation est excellente et je sens l’envie de jouir envahir ma queue.
- Oh attends, lui dis-je, si tu continues, tu va encore me faire jouir et je n’en ai pas envie maintenant, gardons en un peu pour plus tard.
Ce n’est pas tant que je n’ai plus envie de jouir mais c’est surtout que je fais mes comptes. Il m’a déjà fait jouir 2 fois alors que je ne l’ai eu qu’une seule.
Sans répondre, il se relève, s’empare du pommeau de la douche et l’approche de mon sexe pour bien le rincer. En vrai professionnel, il sait comment orienter le jet d’eau sur ma queue pour transformer le rinçage en un massage des plus efficaces.
- Arrête, traitre, lui dis-je en lui prenant fermement la main pour l’obliger à diriger le jet ailleurs.
Une bataille amicale s’ensuit dans laquelle je parviens à le maîtriser et à lui prendre le pommeau pour l’arroser à son tour.
- Assez joué, à mon tour de te laver, tourne-toi que je te lave le dos, lui dis-je.
- Ok, me répond-il en pensant que le jeu est terminé, à moins que ce ne soit en mijotant un nouveau mauvais coup.
Je lui savonne les épaules et le dos, puis descends vers les fesses et le force à se pencher un peu pour bien lui nettoyer le cul. J’ajoute un gros jet de gel sur la raie que je savonne en lui écartant bien les fesses pour faire apparaître sa rosace sur laquelle j’insiste sans qu’il ne proteste. Grace au savon, j’y entre facilement un doigt que je fais tourner sous ses gémissements approbateurs. Il se penche davantage en relevant légèrement le cul comme pour m’inviter à en prendre possession. Sous l’action de mes doigts savonnés, son trou s’ouvre sans aucune difficulté. La tentation est trop forte. Ma tige est raide au possible. Je l’enduis d’un nouveau jet de gel, la masse légèrement pour bien l’enduire de savon puis sans plus hésiter l’enfonce en lui. Il se retourne et me regarde avec un beau grand sourire approbateur.
- Oh oui, vas-y bien à fond me dit-il.
Je le fais se redresser légèrement, m’enfonce au plus profond que je peux, lui empoigne la bite que je masturbe tout en faisant des mouvements d’aller-retour avec les reins.
Il halète, gémit, m’encourage avec des mots un peu cru, crie des ah, des oh des hum à chacun de mes coup de butoir.
Je le tringle, il se branle, râle, se penche en arrière. Son anus se contracte sur ma queue, un jet de foutre jaillit de sa bite tandis que la mienne, comprimée par ses contractions lâche la purée dans son cul.
Je me retire, il se retourne, m’embrasse à pleine bouche en m’enlaçant. Nous nous rinçons, nous essuyons mutuellement. Il est temps de penser à se restaurer.
- Attends, j’ai un coup de fil à donner, me dit-il.
Quelques minutes plus tard, il reparaît en me disant :
- Voilà c’est fait, je t’ai trouvé un lift jusque Marseille, mais ce ne sera que pour lundi matin.
A suivre…
Bon week-end de gays plaisirs...