Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 00:00

Samedi 18 Août

Aventures de vacances (7)

Le grand blond m’intimide, il me regarde fixement en se caressant pendant que je suce à travers la cloison la queue de mon ami. Je le regarde aussi pendant que je pompe avec vigueur, désireux de recevoir rapidement au fond de la gorge la sève chaude de Benoît. Ses yeux gris-bleu, la finesse de ses traits, son torse nu et légèrement musclé, les tétons pointus, la fine ligne de poils qui monte du pubis jusqu’au nombril, tout me donne envie chez lui. Je ne sais que faire. J’ai envie de faire l’amour avec lui mais je suis avec Benoît et j’ignore quelle serait sa réaction si j’entreprenais quelque chose avec un autre. Je suce l’un et je voudrais embrasser l’autre. J’ignorais que j’étais ainsi fait de pouvoir aimer deux hommes en même temps, d’avoir envie de faire l’amour avec les deux. Ma queue tendue, compressée sous mon short, me gêne. Il faudrait que je la dégage que je me soulage. J’ai envie de me branler mais il y a ce bel ami qui me regarde, Benoît de l’autre côté de la cloison qui gémit en faisant des mouvements de va et vient avec son vit en rut dans ma bouche, et puis cet endroit qui me paraît si sordide alors que rêve d’amour, de tendresse et de jouissance dans des câlins partagés sans trop savoir avec lequel. Je pompe de plus en plus vigoureusement, pressé d’en terminer, de le faire jouir pour sortir de là. Mon sexe me démange trop, je n’en peux plus. Et puis, que me veut-il finalement celui-là à me regarder comme ça. Si c’est ma queue qu’il veut, il va la voir, mais je veux aussi voir la sienne, je veux l’avoir. Assis sur les talons, jambes écartées, sans arrêter de pomper, je déboutonne mon short, dégage mon sexe qui une fois libéré se dresse gland vers le haut à moitié décalotté et luisant. De plus en plus de mecs passent et repassent, s’arrêtent un instant pour mater en se caressant l’entrejambe. Je pompe, regarde mon beau blond, me branle…
Le mec des pissotières arrive, entre dans la cabine, sort son zob et le plante en plein dans mon visage.
- Fou moi le camp malotru !!! Tu m’emmerdes
J’ai crié suffisamment fort pour que tout le monde vienne voir ce qui se passe et je me suis relevé d’un bond en remettant tant bien que mal ma queue dans sa cachette. Je passe dans la cabine voisine pour demander à Benoît s’il n’y a pas un endroit plus sympa pour terminer ce que nous avons commencé.
Je m’arrête net en entrant dans la cabine. Benoît n’est pas seul. Toujours plaqué sur la cloison, le pantalon sur les chevilles, il a un homme au cul qui le lime sans ménagement. Et moi qui me faisais des scrupules avec mon grand blond…
J’hésite… Je m’en veux… Quel naïf je fais ! Que faire ? Entraîner le beau blond et terminer à 4 ? Je veux reprendre ma place dans ma cabine mais elle a déjà trouvé un nouvel acquéreur. Un mec a prit ma place et continue à pomper mon Benoît. A-t-il remarqué que ce n’était plus moi ? On dirait qu’il s’en fout. Je vais retourner dans sa cabine à côté de lui, queue à l’air pour bien lui faire comprendre que j’ai envie de terminer la partie avec lui.
Je repasse devant le grand blond, mes yeux se perdent dans les siens, je m’arrête face à lui, approche ma bouche de la sienne, il fait le reste du chemin, sa langue caresse la mienne, ses bras m’entourent, il me presse contre lui, mes mains caressent ses fesses, remontent sur son dos, redescendent, essaient de s’insinuer sous le pantalon… Impossible, c’est trop serrant… Il a compris, détache la ceinture, déboutonne. Je fais de même, mon short tombe sur mes pieds… En lui caressant les fesses, je fais descendre progressivement son pantalon qui tombe finalement sur ses chevilles. Nos bouches restent collées l’une à l’autre, nous nous caressons les fesses, nos sexes se rencontrent, s’échauffent en se frottant l’un contre l’autre…
Je sens la sève monter dans ma tige, je me dégage, l’embrasse dans le cou, descend avec la langue vers ses tétons pointus, descend plus bas la ligne de poils qui descend du nombril telle une flèche indiquant la voie du plaisir. Je caresse son pénis bandé, le décalotte et le prend en bouche pour le sucer. Il a les yeux fermés et m’encourage en me caressant la tête… Il frémit, m’invite à me relever en prenant la tête à deux mains, s’abaisse et commence une fellation qui me fait frémir de plaisir.
Un baisé dans le cou, des mains me caressent la poitrine pendant que le blond me suce, j’ai un mouvement de recul. Je me retourne
- Ne bouge pas, c’est bien comme ça, me dit Benoît en me donnant un bisou sur la bouche.
A suivre… 

Bon week-end d'été

Par Jean - BFG - Publié dans : Aventures de vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pères et Fils Gays

Vous aimez les hommes nettement plus âgés ou plus jeunes que vous ?

Alors, ce réseau intergénérationnel est fait pour vous !

"Pères et Fils Gays" est un réseau interactif et participatif destiné à créer des liens entre jeunes hommes adultes et hommes mûrs, et à permettre d'échanger fantasmes et expériences sur le sujet.

ATTENTION : Ce réseau est réservé aux hommes âgés de plus de 18 ans dûment motivés.

AUCUNE INSCRIPTION N'EST ACCEPTÉE SANS IMAGE DE PROFIL (PICTURE) PERSONALISÉE (pas nécessairement personnelle).

 

p-f-101

BFG-2007

Images Aléatoires

  • 09-11.jpg
  • 09-15.jpg
  • 15-03.jpg
  • 25-07.jpg
  • 11-1.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés