Samedi 25 août
6
25
/08
/Août
00:00
Samedi 25 Août
Aventures de vacances (8)
Benoît est là derrière-moi pendant que le grand blond me suce. Je ne voudrais pas qu’il se méprenne. J’ai autant envie de lui que de l’autre. Je l’attrape par le cou et l’embrasse passionnément. Nos langues s’entrelacent, ses bras m’entourent vigoureusement. Le blond me suce avec un tel tallent que je suis sur le point de jouir dans sa bouche. Il me regarde d’un air curieux, comme pour vérifier l’effet qu’il me fait. Je n’ai pourtant pas envie de m’abandonner trop vite. Je souhaite que le plaisir dure le plus longtemps possible et surtout en arriver à jouir tous les trois en même temps.
Je me dégage de la bouche qui me pompe trop bien, détache le pantalon de Benoît et le fait descendre en m’abaissant. Le grand blond veut se relever mais je le retiens en l’embrassant à pleine bouche. Puis, nous dirigeons ensemble nos langues vers la queue bandée et humide de Benoît. J’empoigne la queue du blond d’une main et la fesse de mon homme de l’autre. Le blond fait de même avec ma bite et l’autre fesse de Benoît qui fait glisser son sexe entre nos bouches par des mouvements réguliers des reins.
Un attroupement s’est fait autour de nous de mecs qui, pantalon baissé, s’astiquent allègrement la queue. L’un deux s’approche de Benoît et glisse son sexe bandé entre ses fesses. Il gémit sous l’effet des premiers coups de butoir, sa queue sursaute, ses couilles bien pendantes se balancent, je me couche sous lui pour les lécher tandis que le blond en profite pour prendre le tube en bouche, bien profondément. Il change de position pour se mettre à quatre pattes au-dessus de moi, son sexe sur le mien. Nous nous partageons le sexe de Benoît, j’ai ses couilles en bouche tandis que le blond lui pompe la tige. Un inconnu tringle le cul de mon homme tandis qu’un autre s’approche pour s’occuper de celui du blond. Il prend ses fesses en main, les écarte, lui crache sur la raie, étend la salive avec les doigts, recommence la manœuvre, lui travaille le cul puis après s’être branlé un peu pour s’assurer de la dureté de sa bite l’enfonce droit dans le mil de mon beau blond.
La situation toute nouvelle pour moi, que je n’aurais jamais pu imaginer en partant hier matin, m’excite énormément. Ma main s’agite sur ma queue, de l’autre j’astique celle du blond tandis que ma langue passe alternativement du sexe de Benoît à la langue du blond.
Il fait chaud dans ce réduit sombre où de plus en plus d’hommes se pressent pour nous regarder en se branlant. Nous transpirons à grosses goutes, des gémissements se font entendre de partout.
L’homme qui encule Benoît pousse un râle puissant et saccadé. Mon homme s’empare de sa queue et après quelques mouvements de branle rapide m’arrose le visage et le torse de gros jets de sperme chaud. L’enculeur du blond râle à son tour, il se retire du cul et lui éjacule sur le dos. Le blond se couche sur moi, d’un coup de rein, il comprime sa bite sur la mienne et m’inonde le ventre de son jus chaud. En quelques coups de rein habiles, il me fait jouir à mon tour tandis que les mecs qui nous mataient en se branlant nous arrosent les uns après les autres.
A suivre…
Bon week-end d'été
Retrouve-nous sur Espace Gay Sexe
Par Jean - BFG
-
Publié dans : Aventures de vacances
0